Politique de Livraison

Les tarifs d'expédition sont les suivants :

Livraison en France, Belgique et Suisse :

  • Livraison Standard : Gratuit - délai 7 à 45 jours*.
  • Livraison Sécurisée (Perte/Casse/Vol) : 5.00 € - délai 7 à 45 jours*.

Le délai d'expédition de nos entrepôts pour vos commandes est estimé entre 24 heures et 48 heures (entre 1 et 2 jours) après l'achat, et peut prendre plus de temps que la date prévue en raison d'une adresse non valide, de procédures de dédouanement ou d'autres causes.

*(Périodes/Produits en promotion : Les délais peuvent aller jusqu'à 8 semaines environ, nous fabriquons nos modèles à la demande dans nos usines à l'étranger. Leur production peut donc prendre un peu de temps afin de garantir une qualité optimale).

Statut de l'expédition :

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition qui comprendra votre numéro de suivi.
Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation d'expédition immédiatement, ne vous inquiétez pas ! Nous connaissons la date de livraison ou la plage de dates indiquée lors de la commande et nous nous assurons de livrer les articles dans ce délai.

Modifications de la commande :

Une fois que votre commande a été confirmée, elle peut être modifiée ou annulée.

Article non reçu :

Si vous avez passé une commande et que vous ne l'avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu'elle a été livrée, vous pouvez contacter le transporteur pour vérifier votre couverture car une fois que l'article est couvert, nous n'avons plus aucun contrôle sur lui (une fois qu'il a été livré par le transporteur), mais si cela persiste, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@lumiva.fr.

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE DANS DIFFÉRENTS COLIS ?

Si vous commandez plusieurs articles, chacun d'entre eux peut être expédié à partir d'un entrepôt international différent, en fonction de celui qui est le plus rapidement disponible.

Par ailleurs, si un article est populaire et en rupture de stock, il se peut que nous expédions vos articles à différents moments, dans différents colis, afin de ne pas retarder votre commande et de vous la faire parvenir le plus rapidement possible !

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Les commandes sont expédiées directement depuis l'un de nos entrepôts nationaux, qui fera tout son possible pour vous les faire parvenir le plus rapidement possible !

En raison de la popularité de nos offres, veuillez prévoir un délai de 7 à 45 jours pour l'arrivée de votre commande en France. Veuillez noter qu'en raison de l'extrême popularité de nos offres, il ne s'agit que d'estimations.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE RESTE COINCÉE OU SE PERD ?

Toutes nos commandes sont envoyées avec une assurance de transport et de manutention. Si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison, nous nous en excusons !

Le service postal est hors de notre contrôle. Toutefois, dans de tels cas, comme les colis sont assurés, nous vous enverrons un nouveau colis avec une expédition plus rapide et un suivi complet, si possible. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour pour savoir dans quels cas elle peut s'appliquer aux situations d'expédition.

Assistance à la clientèle 24/7

Adresse Mail : contact@lumiva.fr

Téléphone : 0780983734

Adresse Physique : Rue Georges Citerne, 75015 Paris